Agence web  Lenkos - Expert en maintenance de site internet 
09 72 13 47 25
J'ai des problèmes sur mon site, à l'aide !

Conditions Générales de vente

CONDITIONS GENERALES DE SERVICES PRESTATION DE MAINTENANCE

ARTICLE 1 – OBJET

Le présent contrat a pour objet la prise en charge de la maintenance et des développements de post-production du site web du client par le prestataire. Le prestataire effectue les modifications (développements de modules, corrections de bugs, créations de pages web, modifications sur le site...) sur demande expresse du client.

Le prestataire est responsable de la bonne exécution de la prestation, sauf en cas de force majeure
ou de cas fortuit, suivant les dispositions en vigueur en matière de responsabilité civile.
Le présent contrat a donc pour objet de définir les modalités de maintenance du site web désigné
par le client.



ARTICLE 2 – FONCTIONNEMENT DU SERVICE

Pour chaque demande le client crée un ticket sur Trello, le gestionnaire de projet. Le client est libre de créer autant de tickets souhaités et de demander, en option, une estimation en amont du temps de réalisation. Le prestataire indiquera le temps effectif passé après chaque intervention. Chaque fin de mois, si le solde du client est négatif, une nouvelle facture sera éditée correspondant au montant des interventions dépassant le solde du client. Le prestataire se réserve le droit d’intervenir sans prévenir le client et sans autorisation préalable dans le cas d’une intervention d’urgence (telle que le fixe d’une faille de sécurité ou la remise en fonctionnement d’un site hors ligne) dans la limite de 4h.

Le délai d’intervention est de 72 heures maximum avant le début de la prise en charge du ticket. Le temps de réalisation set quand à lui variable en fonction de la demande.



ARTICLE 3 – CONDITIONS TARIFAIRES

a) Il est entendu entre le prestataire et le client que le présent contrat correspond à un nombre d’heures de maintenance supérieur ou égal à 0h sans condition. Le tarif en vigueur est basé de 80€ HT / h est appliqué, calculé au prorata le cas échéant. Chaque intervention dont le temps d’intervention est égal ou inférieur à 4h sera réalisée sans estimation et directement par le prestataire, sauf si le client demande un devis ou une estimation préalable. Le client ne pourra revenir sur une intervention de moins de 4h réalisée. Toute intervention de plus de 4h devra être validée par le client au préalable.

b ) Le client peut au choix acquérir un pack d’heures de 30h, de 50h ( + 5 heures offertes ),
de 100h ( + 20 heures offertes ) ou de 150h ( + 30 heures offertes ).
Chaque pack est valable 1 an à compter de la signature du présent contrat.

 c ) Le renouvellement peut se faire en passant commande auprès de l’agence ou directement via le site lenkos.fr rubrique nos offres -> maintenance.

d ) Dans le cas d’un renouvellement, le délai de validité des heures restantes sont automatiquement ajustées à 1 an au même titre que le nouveau pack.

e) Le pack de découverte 5 heures n’est valable que pour un premier achat de pack maintenance.


ARTICLE 4 – OBLIGATIONS DU CLIENT

Le client s'engage et s'oblige envers le prestataire à ce qui suit :
- Le client doit fournir au prestataire l'accès au serveur web, au back-office, à la base de données afin que ce dernier puisse procéder à la maintenance du site web.
- Les éléments du site web doivent respecter toutes les lois et tous les règlements applicables, y incluant, mais non limitativement, les lois et règlements concernant la propriété intellectuelle, la publicité, les concours publicitaires, la protection des consommateurs, la protection des renseignements personnels et la protection des mineurs.


ARTICLE 5 – SOUS TRAITANCE

L’Agence se réserve le droit de sous-traiter, en partie ou en totalité, des prestations avec des partenaires tiers, testés et sélectionnés par elle. Elle conserve toutefois la direction du projet, sa gestion et la responsabilité de l’exécution de ses prestations

ARTICLE 6 – CONDITIONS DU REGLEMENT

Le paiement du pack d’heures est à exécuter dans sa totalité à la réception de la facture.
En cas de dépassement du solde du client, la facture de la prestation effectuée par le prestataire sera adressée à chaque fin de mois d'activité.
Pour tout retard dans les règlements il est prévu des intérêts moratoires qui courront à compter du
1er jour de dépassement de la date de règlement stipulée sur la facture du prestataire jusqu'à
réception du règlement par celui-ci. Le taux appliqué sera le taux légal en vigueur, précisé sur chaque facture.



ARTICLE 7 – DUREE DU CONTRAT, RENOUVELLEMENT ET REVISION DES PRIX

Le présent contrat est conclu pour une durée de 12 mois.
Le prestataire se réserve le droit de mettre fin à la prestation en cas de non-règlement des factures arrivées à échéance.



ARTICLE 8 – LITIGES – CONCILIATION

Les parties se rencontreront pour régler à l'amiable tout différent né de l'interprétation ou de
l'exécution du présent contrat. En cas de contestation relative à l'application ou à l'interprétation du
présent contrat, les litiges seront réglés par les juridictions compétentes.



ARTICLE 9 – CLIENT PRIVILÈGE

Dans le cadre du programme de fidélité "Client Privilège", chaque commande passée donne droit à des points fidélité.
Chaque euro dépensé donne droit à 1 point "Client Privilège".
Une fois 10 000 points acquis, le client devient "Client Privilège" et bénéficie ensuite de 10 % de remises sur l'achat d'une création de site internet ou d'un renouvellement de pack maintenance.
Le client privilège ne peut faire bénéficier à un tiers les avantages qui lui sont proférés.
La réduction acquise ne s'applique qu'à son ou ses projets lui appartenant à lui ou à son entreprise.

PARLEZ-NOUS DE VOTRE PROJET
FERMER
Bonjour
Parlez-nous de votre besoin

Séléctionnez une ou plusieurs catégorie de prestation.

Picto prestation creation de sites vitrines
Création de site internet

Le coeur de notre métier, pour la création de sites internet et la maintenance d'un site existant

picto referencement payant sea
Référencement

Soyez propulsé en haut des résultats des moteurs de recherche

picto prestation creation de logo
Design & UI / UX

Pour la création de design uniques et attractifs, ou un développement d'une identité de marque forte

Picto marketing et communication
Marketing & Communication

Gagnez de nouveaux prospects et gagnez en popularité

PARLEZ-NOUS DE VOTRE PROJET Prenons Rendez-vous
arrow-rightlayers linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram