DÉVELOPPEZ UNE COMMUNAUTÉ AUTOUR DE VOTRE MARQUE GRÂCE AU COMMUNITY MANAGEMENT
Notre agence de développement met en place une vraie stratégie marketing et communication pour donner de la visibilité à votre produit ou service grâce à sa compétence en community management.
Notre objectif ? Utiliser les réseaux sociaux dans le but de promouvoir votre entreprise et d’en faire un canal d’acquisition. Cette compétence est intégrée dans votre stratégie globale d’entreprise.
COMMUNITY MANAGEMENT
LA CRÉATION D'UNE COMMUNAUTÉ
Notre équipe de community managers réalise une étude adaptée à votre secteur d’activité, votre marché et votre cible pour déterminer les actions de communication à mettre en place sur le web, en fonction de vos objectifs.
Nous déterminons les réseaux sociaux sur lesquels positionner votre entreprise et mettons en place des actions concrètes. Grâce au plan de communication, nous communiquons avec vous sur le type de publication à mettre en ligne, le choix des réseaux à exploiter ou encore sur les délais.
Nos community managers créent également le graphisme de vos publications en lien avec votre identité visuelle. Nous créons une cohérence parfaite entre toutes vos communications visuelles, mais aussi rédactionnelles grâce au suivi de votre ligne éditoriale.
L’agence web Lenkos vous permet d’interagir efficacement avec vos abonnés et prospects.
Notre parfaite connaissance des différents réseaux sociaux nous permet de nous développer clairement dans la compétence de community management, et de la mettre au service de nos clients qui souhaitent créer une communauté engagée.
Nous prenons en compte les critères de succès des algorithmes des réseaux pour les appliquer à ceux de votre entreprise.
Les publications que nous créons à destination de vos réseaux sociaux sont destinées à engager votre communauté. Pourquoi ? Parce qu’une communauté active fera augmenter votre visibilité.
Notre agence s’engage à créer une vraie relation de confiance entre votre entreprise et votre communauté.
Nous proposons des actions qui permettent à vos abonnés de se reconnaître dans votre marque, de partager les mêmes valeurs.
Ainsi, nous comptons sur une communauté engagée, mais surtout qualifiée. Notre objectif est de capter l’attention de votre cible, et de la faire passer à l’action. Nous misons donc sur la qualité des profils de vos abonnés et effectuons une veille sur celui de votre cible.
Notre objectif est également de créer une communauté active. Une personne qui apprécie votre marque est une personne qui va en parler autour d’elle, donc permettre d’augmenter votre visibilité. Et c’est justement ce sur quoi nous misons en termes de communication.
Nous remercions également chaque membre de votre communauté grâce à des actions promotionnelles. Nous sommes capables de produire des concours, de suivre leur évolution et d'analyser les résultats sur votre entreprise, dans une optique de bénéfices.
COMMUNITY MANAGEMENT
faites vous connaitre
Faire connaître votre marque, développer, engager et fidéliser vos abonnés en vue d’un objectif prédéfini, c’est ce à quoi s’exerce chaque jour notre équipe de community managers.
Nous avons pour mission de créer un écosystème autour de votre marque et analyser les actions pour l’atteinte de vos objectifs.
L’engagement de votre communauté passe aussi par les échanges que vous pouvez avoir avec chaque membre, abonné ou non. Ainsi, nous mettons à votre disposition nos services de modération (acceptation dans un groupe, validation et réponse aux commentaires, etc.).
Notre réussite dans le domaine s’appuie sur différents points : - la définition de votre cible sur chaque réseau ; - la détermination des réseaux sociaux à utiliser ; - la veille concurrentielle ; - la création de contenu ; - l’interaction avec votre communauté.
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